A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Escape Game
- Editeur : Larousse
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Affiner la rechercheLe Trésor de l'île de Quatre vents / Gilles Saint-Martin
Titre : Le Trésor de l'île de Quatre vents Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Saint-Martin, Auteur Editeur : Paris : Larousse Année de publication : 2020 Collection : Escape Game Importance : 142 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill en coul. Format : 18 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-598111-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : jeu de rôle Index. décimale : 793.93 Jeux d'aventure. Jeux de rôle Résumé : Mettez-vous dans la peau d'un chasseur de trésors et partez à la découverte de l'île des Quatre Vents pour tenter d'y retrouver un impressionnant butin de pirates. Explorez l'île pour avancer dans l'intrigue et être à même de repérer l'endroit où est caché le trésor. Faites les bons choix et évitez les impasses et autres pièges ! Découvrez une intrigue très immersive Le Trésor de l'île de Quatre vents [texte imprimé] / Gilles Saint-Martin, Auteur . - Larousse, 2020 . - 142 p. : ill. en coul., couv. ill en coul. ; 18 cm.. - (Escape Game) .
ISBN : 978-2-03-598111-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : jeu de rôle Index. décimale : 793.93 Jeux d'aventure. Jeux de rôle Résumé : Mettez-vous dans la peau d'un chasseur de trésors et partez à la découverte de l'île des Quatre Vents pour tenter d'y retrouver un impressionnant butin de pirates. Explorez l'île pour avancer dans l'intrigue et être à même de repérer l'endroit où est caché le trésor. Faites les bons choix et évitez les impasses et autres pièges ! Découvrez une intrigue très immersive Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 60088229 A 793.93 SAI Livres Ados Espace Ados Fonds général Disponible Alex et le secret de Toutankhamon / Vincent Raffaitin
Titre : Alex et le secret de Toutankhamon Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Raffaitin, Auteur Editeur : Paris : Larousse Année de publication : 2020 Collection : Escape Game Importance : 125 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill en coul. Format : 18 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-598104-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : jeux de rôle Index. décimale : 793.93 Jeux d'aventure. Jeux de rôle Alex et le secret de Toutankhamon [texte imprimé] / Vincent Raffaitin, Auteur . - Larousse, 2020 . - 125 p. : ill. en coul., couv. ill en coul. ; 18 cm.. - (Escape Game) .
ISBN : 978-2-03-598104-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : jeux de rôle Index. décimale : 793.93 Jeux d'aventure. Jeux de rôle Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 60088228 A 793.93 RAF Livres Ados Espace Ados Fonds général Disponible Le Voyage dans le temps / Aurore Meyer
Titre : Le Voyage dans le temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurore Meyer, Auteur Editeur : Paris : Larousse Année de publication : 2019 Collection : Escape Game Importance : 143 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill en coul. Format : 25 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-596548-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : jeu de rôle Index. décimale : 793.93 Jeux d'aventure. Jeux de rôle Résumé : Qui n'a jamais rêvé de voyager dans le temps ? Tiens-toi prêt ! Tu vas devoir faire preuve de perspicacité pour sortir en moins d'une heure du cachot médiéval où la Guilde Noire ta enfermé. T'échapperas-tu ensuite de cette forêt démoniaque, de la pyramide égyptienne, du château hanté, de la mine piégée ? Auras-tu suffisamment d'ingéniosité et de courage pour arriver au bout de ce voyage dans le temps ? Le Voyage dans le temps [texte imprimé] / Aurore Meyer, Auteur . - Larousse, 2019 . - 143 p. : ill. en coul., couv. ill en coul. ; 25 cm.. - (Escape Game) .
ISBN : 978-2-03-596548-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : jeu de rôle Index. décimale : 793.93 Jeux d'aventure. Jeux de rôle Résumé : Qui n'a jamais rêvé de voyager dans le temps ? Tiens-toi prêt ! Tu vas devoir faire preuve de perspicacité pour sortir en moins d'une heure du cachot médiéval où la Guilde Noire ta enfermé. T'échapperas-tu ensuite de cette forêt démoniaque, de la pyramide égyptienne, du château hanté, de la mine piégée ? Auras-tu suffisamment d'ingéniosité et de courage pour arriver au bout de ce voyage dans le temps ? Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 60088137 A 793.93 MEY Livres Ados Espace Ados Fonds général Disponible A la recherche du temple de Wen Sé / Nicolas Trenti
Titre : A la recherche du temple de Wen Sé Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Trenti, Auteur ; Guillaume Boutanox, Illustrateur Editeur : Paris : Larousse Année de publication : 2020 Collection : Escape Game Importance : 125 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 18 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-598103-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : jeu de rôle Index. décimale : 793.93 Jeux d'aventure. Jeux de rôle Résumé : Vous êtes Elsa Jayne Gody, docteure ès histoire et civilisations. Depuis des années, vous recherchez le temple de Wen Sé en Asie du Sud-Est et un parchemin trouvé récemment à Venise vous met sur la piste. Vous voilà dans la jungle inextricable, au coeur du Cambodge, en quête du peuple Wala'o qui a caché dans son temple un diamant aux pouvoirs étranges... Vous avez 60 minutes pour déjouer les pièges du temple et retourner à votre hydravion ! Un livre-jeu original qui mêle Escape Game, Point'n'Click et roman d'aventures à tiroirs. Utilisez les objets à votre disposition, assemblez-les pour accéder aux paragraphes "alternatifs" cachés et résoudre les énigmes qui vous permettront de sortir. A la recherche du temple de Wen Sé [texte imprimé] / Nicolas Trenti, Auteur ; Guillaume Boutanox, Illustrateur . - Larousse, 2020 . - 125 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 18 cm.. - (Escape Game) .
ISBN : 978-2-03-598103-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : jeu de rôle Index. décimale : 793.93 Jeux d'aventure. Jeux de rôle Résumé : Vous êtes Elsa Jayne Gody, docteure ès histoire et civilisations. Depuis des années, vous recherchez le temple de Wen Sé en Asie du Sud-Est et un parchemin trouvé récemment à Venise vous met sur la piste. Vous voilà dans la jungle inextricable, au coeur du Cambodge, en quête du peuple Wala'o qui a caché dans son temple un diamant aux pouvoirs étranges... Vous avez 60 minutes pour déjouer les pièges du temple et retourner à votre hydravion ! Un livre-jeu original qui mêle Escape Game, Point'n'Click et roman d'aventures à tiroirs. Utilisez les objets à votre disposition, assemblez-les pour accéder aux paragraphes "alternatifs" cachés et résoudre les énigmes qui vous permettront de sortir. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 60088187 A 793.93 TRE Livres Ados Espace Ados Fonds général Sorti jusqu'au 07/12/2024