Titre : | Intense proximité : une anthologie du proche et du lointain | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Okwui Enwezor (1963-2019), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Mélanie Bouteloup (1983-....), Collaborateur ; Abdellah Karroum (1970-....), Collaborateur ; Émilie Renard, Collaborateur ; Claire Staebler, Collaborateur ; Frédéric Mitterrand (1947-....), Préfacier, etc. | Editeur : | Paris : Centre national des arts plastiques | Année de publication : | 2012 | Autre Editeur : | Paris : Art Lys | Importance : | 694 p. | Présentation : | couv. ill. en coul., ill. | Format : | 27 cm. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85495-501-9 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | art:histoire ethnologie:art | Index. décimale : | 709.04 Histoire et géographie des beaux-arts et des arts décoratifs. XXème siècle | Résumé : | Publié à l'occasion de la 3e édition de la Triennale, cet ouvrage revient sur la gestion du projet, l'exposition elle-même, l'art contemporain en général, et aborde les diverses zones d'activités qui composent les coordonnées de l'art, puis les vecteurs qui les relient aux autres territoires des interactions humaines. |
Intense proximité : une anthologie du proche et du lointain [texte imprimé] / Okwui Enwezor (1963-2019), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Mélanie Bouteloup (1983-....), Collaborateur ; Abdellah Karroum (1970-....), Collaborateur ; Émilie Renard, Collaborateur ; Claire Staebler, Collaborateur ; Frédéric Mitterrand (1947-....), Préfacier, etc. . - Paris : Centre national des arts plastiques : Paris : Art Lys, 2012 . - 694 p. : couv. ill. en coul., ill. ; 27 cm. ISBN : 978-2-85495-501-9 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | art:histoire ethnologie:art | Index. décimale : | 709.04 Histoire et géographie des beaux-arts et des arts décoratifs. XXème siècle | Résumé : | Publié à l'occasion de la 3e édition de la Triennale, cet ouvrage revient sur la gestion du projet, l'exposition elle-même, l'art contemporain en général, et aborde les diverses zones d'activités qui composent les coordonnées de l'art, puis les vecteurs qui les relient aux autres territoires des interactions humaines. |
| |